Avis de marché
Département(s) de publication : 87
Annonce No 20-80583
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Départemental Haute-Vienne.
Correspondant : M. le président, 11 rue François Chénieux 87000 Limogescourriel : marches-demat haute-vienne.fr adresse internet : http://www.haute-vienne.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://cg87.e-marchespublics.com .Objet du marché : service externalisé de filtrage et de sécurisation des mails. Caractéristiques principales :
la procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique. Il s'agit d'un marché ordinaire.
Le marché est conclu pour une durée initiale de 1 an à compter de la date décision de réception de la solution, reconductible tacitement par période de un an. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Le délai de mise en ordre de marche de la solution est fixé à 3 semaines à compter de la notification du marché Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : service externalisé de filtrage et de sécurisation des mails. Refus des variantes. Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de cautionnement ou garantie financière ne sera appliquée. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur ressources propres du Département. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Toutefois quelle que soit la forme retenue, le groupement devra présenter un mandataire solidaire. Enfin, il n'est pas possible d'être mandataire de plusieurs groupements.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
les justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont indiquées dans le règlement de consultation téléchargeable gratuitement sur le profil acheteur. La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 9 juillet 2020, à 12 heures. Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : une phase de négociation pourra être engagée dans un délai de deux mois à compter de la date limite de réception des offres et portera à minima sur le prix des prestations. L'ensemble des candidats sera contacté par la messagerie du profil d'acheteur. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les documents sont disponibles gratuitement sur le profil d'acheteur : http://cg87.e-marchespublics.com. Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation passée au cours de l'année civile et qui demeurent valables. Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 juin 2020. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Conseil départemental de la Haute-Vienne. Correspondant : pagt / dcp / Service marchés publics, adresse internet : http://cg87.e-marchespublics.com . Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Conseil départemental de la Haute-Vienne. Correspondant : pagt / dcp/ Service marchés publics, adresse internet : http://cg87.e-marchespublics.com . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Conseil départemental de la Haute-Vienne. Correspondant : pagt / dcp / Service marchés publics, courriel : marches-demat haute-vienne.fr, adresse internet : http://cg87.e-marchespublics.com . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Conseil départemental de la Haute-Vienne. Correspondant : pagt / dcp / Service marchés publics, adresse internet : http://cg87.e-marchespublics.com .
|